Forum Athle 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Athle 29


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement de clubs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tosha
Nouveau
Tosha


Nombre de messages : 8
Localisation : LTA - SPAC
Date d'inscription : 15/08/2005

Changement de clubs Empty
MessageSujet: Changement de clubs   Changement de clubs Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:30

Bonjour!
J'vais quelques questions à poser. Je me trouve dans le cas où je dois changer de clubs pour cause de déménagement.

On m'a dit qu'il y avait des tas de choses administratives à faire pour effectuer ce changement. Je voulais tout simplement savoir lesquels et comment s'y prendre.

Je sais également que ces démarches doivent être effectuer entre le 15 août et le 30 septembre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
athle29
Rang: Administrateur
athle29


Nombre de messages : 104
Localisation : Guilers
Date d'inscription : 26/10/2004

Changement de clubs Empty
MessageSujet: Changement de Club   Changement de clubs Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:22

Bonjour Jérémy
Les choses ne sont pas compliqués pour le changement de club, tu auras les modalités dans la journée.
Bonne journée et bon déménagement.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athle29.org
Tosha
Nouveau
Tosha


Nombre de messages : 8
Localisation : LTA - SPAC
Date d'inscription : 15/08/2005

Changement de clubs Empty
MessageSujet: Re: Changement de clubs   Changement de clubs Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:00

Merci beaucoup. J'attend ces infos dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
athle29
Rang: Administrateur
athle29


Nombre de messages : 104
Localisation : Guilers
Date d'inscription : 26/10/2004

Changement de clubs Empty
MessageSujet: Changement de Club   Changement de clubs Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:57

Re bonjour Jérémy.
Pour le changement de club :
Primo : Faire une lettre de démission au Q.A, le plus tôt possible.
Secundo : T'inscrire dans un nouveau club (dés que possible), qui s'occupera du dossier de mutation.
C'est simple à toi de trouver un club ou de rester au Q.A.
A bientôt sur les stades.
Jean-Claude
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athle29.org
TALARMIN
Nouveau
TALARMIN


Nombre de messages : 18
Localisation : SAINT RENAN
Date d'inscription : 27/10/2004

Changement de clubs Empty
MessageSujet: Re: Changement de clubs   Changement de clubs Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:11

BOnjour,
Se licencié dans le nouveau club pas trop tôt, car la saison de commence que le 1er et la période de mutation court sur tout le mois.
TAnt que le dossier de mutation n'est pas traité par la CSR il ne faut pas se licencier. Un dossier peut etre rejeté pour X raisons.
De toute façon la prise de licence dans un nouveau club ne peut etre faite que par la Ligue
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Tosha
Nouveau
Tosha


Nombre de messages : 8
Localisation : LTA - SPAC
Date d'inscription : 15/08/2005

Changement de clubs Empty
MessageSujet: Re: Changement de clubs   Changement de clubs Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:15

Donc, si j'ai bien compris, je dois aller m'inscrire durant le mois de septembre et pas avant.

Moi, au LTA, on m'a dit que les demandes de mutation se faisaient entre le 15 août et le 30 septembre.

Donc, là, désolé, mais je comprend plus rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
TALARMIN
Nouveau
TALARMIN


Nombre de messages : 18
Localisation : SAINT RENAN
Date d'inscription : 27/10/2004

Changement de clubs Empty
MessageSujet: Re: Changement de clubs   Changement de clubs Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:29

Non , la période de mutation est bien comprise entre le 1er Sept et le 30 Sept voir l'annexe 2 de la circulaire administrative de la FFA qui se trouve sur le site FFA dans la rubrique Textes Officiels*
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Tosha
Nouveau
Tosha


Nombre de messages : 8
Localisation : LTA - SPAC
Date d'inscription : 15/08/2005

Changement de clubs Empty
MessageSujet: Re: Changement de clubs   Changement de clubs Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:32

D'accord, je vais aller y jeter un coup d'oeil...

Si j'ai d'autres questions, je les poserai ici.

Merci encore.


Au fait, c'est quoi le CSR? J'y connais pas grand chose encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
TALARMIN
Nouveau
TALARMIN


Nombre de messages : 18
Localisation : SAINT RENAN
Date d'inscription : 27/10/2004

Changement de clubs Empty
MessageSujet: Re: Changement de clubs   Changement de clubs Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:46

CSR= Commission des Statuts et des Réglements.
C'est elle qui traite tous les Pb des statuts et des réglements pour notre sport (ex mutation qui peut etre dur à traiter si par ex un club refuse la compensation financière (s'il y en a) pour la mutation d'un athlète
La compensation financière pour un athlète classé National voir International est très élevée et le club quitté peut demandé cette compensation
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Tosha
Nouveau
Tosha


Nombre de messages : 8
Localisation : LTA - SPAC
Date d'inscription : 15/08/2005

Changement de clubs Empty
MessageSujet: Re: Changement de clubs   Changement de clubs Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:50

Je viens de voir qu'une demande de mtution était payante...

Mais je vois pas pourquoi je devrais payer quelque chose parce que j'ai été obligé de déménager et donc, vu les disciplines pratiquées, je ne pouvais pas rester dans un club se trouvant à 1h15 de chez moi. Je n'allais pas non plus lancé le marteau dans mon jardin, surtout lorsqu'on change de catégorie!

Sinon, je dois envoyer une lettre de démission par recommandé. Mais pour le reste du dossier, je peux me faire aider par mon club d'acceuil, vu qu'il doit adresser une lettre comme quoi il accepte mon adhésion...
Revenir en haut Aller en bas
TALARMIN
Nouveau
TALARMIN


Nombre de messages : 18
Localisation : SAINT RENAN
Date d'inscription : 27/10/2004

Changement de clubs Empty
MessageSujet: Re: Changement de clubs   Changement de clubs Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:04

Bien sur c'est le club recevant l'athlète qui paye le droit de mutation
Revenir en haut Aller en bas
Tosha
Nouveau
Tosha


Nombre de messages : 8
Localisation : LTA - SPAC
Date d'inscription : 15/08/2005

Changement de clubs Empty
MessageSujet: Re: Changement de clubs   Changement de clubs Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:19

Ah d'accord, c'est parce que c'était pas indiqué clairement, donc, j'ai pas trop compris. Bon, en tout cas, merci pour tout ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de clubs Empty
MessageSujet: Re: Changement de clubs   Changement de clubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross de Brest 12/12/04 - Horaires et informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Athle 29 :: Administratif :: Administratif-
Sauter vers: