Forum Athle 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Athle 29


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Erratum competition ecole d'Athlé Carhaix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Bannalec 29
Date d'inscription : 15/05/2005

Erratum competition ecole d'Athlé Carhaix Empty
MessageSujet: Erratum competition ecole d'Athlé Carhaix   Erratum competition ecole d'Athlé Carhaix Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:48

Bonjour tout le monde

Voila dernière alors que je compilais les performances de nos petits poussins au club, quelle ne fut pas ma surprise de savoir que plus on était lent au 1000 M plus on gagnait de point !!! affraid

Cf Alice Cornec 4min 30 au 1000m = 16p
Keravec margot 7min 32 au 1000m = 20p

Ce n'est pas le seul exemple que puisse être donner. Vous le constaterer pas vous même dans les résultats écoles d'athlés fille du triathlon de carhaix

Le souci à l'approche de la final en fait, est de savoir le nombre point que vaut la performance de Alice !
Car en effet si l'on s'en tient a ce résultat, elle paradoxalement rapporte plus de point sur un 50 M ce qui n'est pas vraiment sa spécialité! Enfin bref le choix des épreuves s'en trouve alterer si vous voyez ce que je veux dire... Confused

Merci de votre comprehension
Si vous pouviez me répondre rapidement, je vous en serais très reconnaissant. merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athle29
Rang: Administrateur
athle29


Nombre de messages : 104
Localisation : Guilers
Date d'inscription : 26/10/2004

Erratum competition ecole d'Athlé Carhaix Empty
MessageSujet: Pb Logica   Erratum competition ecole d'Athlé Carhaix Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:45

Bonsoir Nadan.
Effectivement il y a un Pb, nous en recherchons la cause plus d'informations dans la journée, mais les points d'Alice sont bien de 16, les 20 points de Margot et d'autres ne sont pas bons.
Surprenant de recevoir cette information un mois après la compétition car le classement des Triathlons est faux de ce fait.
Bonne journée
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athle29.org
TALARMIN
Nouveau
TALARMIN


Nombre de messages : 18
Localisation : SAINT RENAN
Date d'inscription : 27/10/2004

Erratum competition ecole d'Athlé Carhaix Empty
MessageSujet: Re: Erratum competition ecole d'Athlé Carhaix   Erratum competition ecole d'Athlé Carhaix Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:09

Je ne sais pas si mon message est bien parti
Alors pour ce qui est du Pb des points sur les compet de Carhaix et de St renan il faut parler de la meme chose
Quand on regardes le classement du 1000m on ne le compares pas au classement du 1000m Marche

Evident dit Logicaman

PS Jean claude si tu vois le premier message, tu supprimes le 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erratum competition ecole d'Athlé Carhaix Empty
MessageSujet: Re: Erratum competition ecole d'Athlé Carhaix   Erratum competition ecole d'Athlé Carhaix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erratum competition ecole d'Athlé Carhaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu short oasic noir à Carhaix - (RETROUVE)
» Compétition BF et BG
» Comment créer une compétition ?
» Compétition du 19 mars à Brest
» Compétition du 03juillet à Brest ( Réglement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Athle 29 :: Administrateur :: Logica Piste / Cross - Route-
Sauter vers: