Forum Athle 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Athle 29


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Nouveau
Sylvain


Nombre de messages : 28
Localisation : Landivisiau
Date d'inscription : 20/11/2004

Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 - Empty
MessageSujet: Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 -   Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 - Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:04

Depuis le debut de la saison je ne me souviens pas (mais j'espere qu'il y en a eu) avoir vu des résultats faisant apparaitre LE CLUB et non LES SOUS SECTIONS !!!

Pour ma part, je suis le webmaster du LTA et publier des résultats (que je prend sur votre site) avec les sous sections, ça fait pas très sérieux quand on sait que la directive première du club est de ne pas parler de sous sections, mais de ne parler que du LTA !!

Cela entraine en plus quelques problemes : au challenge Jo Menut, il n'y aurait pas du avoir des équipes du CAL et du CAM mais deux equipes du LTA !!! ce qui donnait un meilleur résultat !

Voila, j'ai fini mon petit coup de gueule. Messieurs, ne le prenez pas mal car je sais que vous faites un énorme boulot, mais je trouve normal de signaler ces erreurs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lta29.org
TALARMIN
Nouveau
TALARMIN


Nombre de messages : 18
Localisation : SAINT RENAN
Date d'inscription : 27/10/2004

Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 - Empty
MessageSujet: Impression des compétitions   Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 - Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:08

Bonjour Sylvain,
Je ne prends pas ton message pour un coupp de G , mais je tenais à te dire dans un premier temps
Concernant les résultats que tu "piques" sur le site , il se serait plus judicieux de créer un lien entre le site du LTA et les résultats sur athle29.org.
Ca ne sert à rien de re multiplier les résultats sur plusieurs sites, si un site les possèdes c'est lui qui supporte seul le poids des fichiers.

Concernant le traitement des compétitions en Sous Section ou en club maitre, il y a deux façons de voir le problème.
Tout d'abord la compétition de Plonéour a été traitée de la façon que tu le dis. Rien ne dit dans les réglements qu'il faut traiter les compétitions sous les clubs maitres.
Le CA Bigouden a traité la compét et le challenge Jo Menut sous les Sections Locales , rien ne l'interdit
Rnsuite il y a des clubs, dont le mien (Iroise) qui préférerait que l'on affiche les noms des clubs plutot que le club maitre. Car c'est au vue des résultats des athlètes des clubs que les mairies peuvent etre plus ou moins généreux sur des subventions, et que les articles du journal qui annoncent la 1ère place de Sylvain du LTA au 100m n'a pas la même valeur que la Victoire de Sylvain du Club Athlétique Morlaisien sur le 100m.

Chaque traitement a ses avantages et ses inconvénients.
Mais il peut etre demandé à la CSO que pour les compétitions départementales on fassent comme pour les compet régionales et que l'on affiche le club maitre.
Allez, Joyeux Noel quand même et j'attends ta Victoire sur 100M
Alain
Revenir en haut Aller en bas
athle29
Rang: Administrateur
athle29


Nombre de messages : 104
Localisation : Guilers
Date d'inscription : 26/10/2004

Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 - Empty
MessageSujet: Re Ploneour   Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 - Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:28

Bonsoir Sylvain et à tous
Le fait de présenter les résultats comme le dit Alain sous le Club à sous section à des avantages plutôt que le Club maitre (voir le trésorier(e) du Club) en compétition "IND", mais ceci dit je ne pense pas que le site du 29 ne présente pas bien les résultats comme tu le dis , ils sont confomes à "LOGICA" la compétition de Ploneour Lanvern Challenge "Jo Menut" à un réglement que tu aurais du consulter et ne fait pas parti des compétitions LOGICA, non gérèe par LOGICA.
Mais un petit bonjour est toujours le bienvenue et permet de travailler dans de meilleures conditions.
Bonne soirée
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athle29.org
Sylvain
Nouveau
Sylvain


Nombre de messages : 28
Localisation : Landivisiau
Date d'inscription : 20/11/2004

Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 - Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 -   Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 - Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:10

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Pour les résultats, je les prends sur le site du cd29 et ensuite je les modifie (oui même les pdf) en surlignant les athlètes du LTA pour que ceux qui viennent juste pour voir leurs perfs l'aient en un coup d'oeuil.

Sinon pour ce qui est du challenge, je m'excuse, c'est vrai que j'aurai du regarder le réglement avant Embarassed

Sinon, je trouve etrange que certaines compet prennent plutot les sous sections que les clubs maitres. Pour moi on ne doit pas parler des sous sections au niveaux des compet ! Ou alors on fait des interclubs a 50 clubs ! Je suis d'accord que c'est plus parlant de dire que j'ai remporté un 400m (je fais du 400 Wink) dans les journaux de Landivisiau (je suis a Landi Wink) en parlant de moi comme etant du CAL, mais de là à le dire pendant les compet...Enfin c'est la politique du LTA et j'imagine que d'autres clubs pensent différemment.

Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 - Joyeuxnoel7wo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lta29.org
athle29
Rang: Administrateur
athle29


Nombre de messages : 104
Localisation : Guilers
Date d'inscription : 26/10/2004

Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 - Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 -   Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 - Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:58

Re Salut Sylvain
Pour les résultats Sections ou Clubs maitres le choix est du ressort de l'officiel Logica le jour de la compet et parfois sur demande des clubs......... sauf pour des competitions - Inter Clubs" OU les compètitions qualificatives, mais les résulats sur Siffa perf sont remis en odres par le classeur LOGICA à consulter sur le site de FFA.
Je pense que nous avons répondus à tes questions.
Bonne soirée
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athle29.org
Contenu sponsorisé





Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 - Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 -   Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe-t-il ? - Rien éditer par athlé29 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athle29
» Lien Forum athle29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Athle 29 :: Athlétisme :: Compétitions-
Sauter vers: