Forum Athle 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Athle 29


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de Jeunes Informaticien

Aller en bas 
+2
Gilles Belloir
athle29
6 participants
AuteurMessage
athle29
Rang: Administrateur
athle29


Nombre de messages : 104
Localisation : Guilers
Date d'inscription : 26/10/2004

Recherche de Jeunes Informaticien Empty
MessageSujet: Recherche de Jeunes Informaticien   Recherche de Jeunes Informaticien Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:58

Sylvain : Utilisateurs

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 4
Localisation: Landivisiau Posté le: 21 Oct 2004 à 20:21 Sujet du message: Recherche de jeunes informaticiens ?

J'ai entendu parlé avec un de mes entraîneurs que le CD29 recherchais des jeunes motivés pour faire de l'informatique au niveau du CD29.
J'aimerais avoir plus d'informations sur ce point, je suis élève-ingénieur en informatique et il se pourrait que je sois intéressé.
Merci.

TALARMIN : Moderateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 17 Posté le: 22 Oct 2004 à 19:19 Sujet du message: Besoin d'informaticien

C'est vrai que le CDA 29 recherche des personnes voulant s'investir dans le traitement des compétitions par les logiciels de la FFA
Je suis pret avec Jean Claude d'organiser des stages de formation de Logica Piste et Logica Cross Route.
Il y a déjà 3 personnes volontaires.
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athle29.org
Gilles Belloir
Nouveau
Gilles Belloir


Nombre de messages : 3
Localisation : Quimper Athlétisme
Date d'inscription : 27/10/2004

Recherche de Jeunes Informaticien Empty
MessageSujet: Informaticiens   Recherche de Jeunes Informaticien Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:27

Bonjour,

J'ai lu le rapport de l'AG du CD29, ainsi que les messages du forum sur ce sujet.
J'aurai désiré connaître les différentes fonctions assurées par le groupe "Informatique". Je suppose qu'il y a le site (conception, maintenance, animation ... ); Logica piste _ Logica route; SIFFA (athlètes et/ou perf) Exclamation

Est ce que, les bilans - statistiques font partie de vos attributions Question

Un des avantages d'Internet est de raccourcir les distances. Aussi, sans m'impliquer à 100% pour l'instant (j'ai également pas mal de boulot), je suis prêt à oeuvrer avec vous. Cela ne va pas être évident, mais on peut étudier la question. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/le-gilou/colmar-2006/colmar-2006
RENAULT
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2004

Recherche de Jeunes Informaticien Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jeunes Informaticien   Recherche de Jeunes Informaticien Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:06

Very Happy
Bonsoir,
Nous recherchons de jeunes cadres dynamiques comme toi pour assurer notre secrétariat informatique lors des compétitions sous Logica par exemple.
Actuellement deux personnes font tourner la "boutique", un troisième de temps en temps. Nous aimerions constituer un groupe d'une dixaine de personnes afin que la charge de travail ne soit pas trop importante.
Si tu es toujours intéressé, tu peut prendre contact au travers du forum avec Jean-Claude HERRY et/ou Alain Talarmin.
Bienvenue
Joël tongue
Revenir en haut Aller en bas
TALARMIN
Nouveau
TALARMIN


Nombre de messages : 18
Localisation : SAINT RENAN
Date d'inscription : 27/10/2004

Recherche de Jeunes Informaticien Empty
MessageSujet: Recherche d'informaticiens   Recherche de Jeunes Informaticien Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:33

Comme je l'ai dit lors de l'AG, il faut que l'équipe des personnes touchant à l'informatique s'agrandisse.
Pour le traitement des compet, mais c'est vrai que des statistiques aujourd'hui sont demandées par les CTS, par les entraineurs, et qu'au CDA 29 personne de fait de statS
L'an passé j'ai fait des stats sur les participations aux cross du département.
Des stats sur les licenciés par catégorie par club ect... sur les pertes ou les gains de licenciés par région géographique
On peut faire des choses , mais il faut plus de bénévoles
Toute personne voulant faire avancer l'athlétisme est le bienvenue
Alain salut
Revenir en haut Aller en bas
athle29
Rang: Administrateur
athle29


Nombre de messages : 104
Localisation : Guilers
Date d'inscription : 26/10/2004

Recherche de Jeunes Informaticien Empty
MessageSujet: Jeunes Informaticiens   Recherche de Jeunes Informaticien Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:42

Salut LOGICA MAN Basketball Basketball
Tu vas bientôt avoir un avatar du grand chef Infor.
du CD 29 et de la L.B.A affraid affraid
Ceci dit, toutes les bonnes volonté(e)s seront les bienvenu(e)s, une équipe féminime également, nous ne sommes pas des machos dans le 29 compress compress

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athle29.org
Gilles Belloir
Nouveau
Gilles Belloir


Nombre de messages : 3
Localisation : Quimper Athlétisme
Date d'inscription : 27/10/2004

Recherche de Jeunes Informaticien Empty
MessageSujet: Informatique   Recherche de Jeunes Informaticien Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:15

Bonchoir, dwarf

En attendant que l'on puisse se rencontrer sur le terrain, donnez moi quelques sujets de statistiques que vous (CTS, CD29 ou autres personnes) désirez obtenir tout au long de l'année : cela fera une très bonne entrée en matière.

Le Gilou (avec un seul 'l' cela me permet de rester toujours sur terre : et dans ma spécialité c'est très important).

A Peluche (comme le dit un copain) salut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/le-gilou/colmar-2006/colmar-2006
TALARMIN
Nouveau
TALARMIN


Nombre de messages : 18
Localisation : SAINT RENAN
Date d'inscription : 27/10/2004

Recherche de Jeunes Informaticien Empty
MessageSujet: Statistiques   Recherche de Jeunes Informaticien Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:13

Bonjour,
Les statistiques sur les participations, sur les compétitions, sur tout ce qui peut faire que notre sport continue à avancer et à proposer des améliorations sur le déroulement ou le contenu de nos compét
A+
Alain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Nouveau
Olive


Nombre de messages : 27
Localisation : C.A.Bigouden
Date d'inscription : 22/11/2004

Recherche de Jeunes Informaticien Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jeunes Informaticien   Recherche de Jeunes Informaticien Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:55

Bonjour tout le monde,

Allez, je me lance moi aussi pour faire partie de cette équipe.
Des stages d'apprentissage de Logica sont une bonne idée, car hervé et moi, nous nous servons de GMCAP pour les courses sur routes, alors qu'il faudra bien passee à Logica CR un moment ou un autre.
Disons que c'est le coté "usine a gaz" de logica qui nous fout la trouille affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cabigouden.free.fr/
athle29
Rang: Administrateur
athle29


Nombre de messages : 104
Localisation : Guilers
Date d'inscription : 26/10/2004

Recherche de Jeunes Informaticien Empty
MessageSujet: Infor   Recherche de Jeunes Informaticien Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:03

Salut salut salut
Bien renregistré la modification de ton nom.
Pour l'usine à gaz affraid nous sommes prêt Alain et moi de faire de la formation, nous faisons actuellement le point sur les candidatures du Nord et du Sud afin de définir une date.
Je pense que nous devrions faire cette formation sans tarder.
Bonne journée
Jean-Claude Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athle29.org
Sylvain
Nouveau
Sylvain


Nombre de messages : 28
Localisation : Landivisiau
Date d'inscription : 20/11/2004

Recherche de Jeunes Informaticien Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jeunes Informaticien   Recherche de Jeunes Informaticien Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:24

Et oui, c'est re-moi Wink

Je vais mettre un lien sur le site et sur le forum du LTA pour essayer d'attirer quelques volontaires.

Pour quand et à qui, faut-il donner une liste de volontaires ?

Je pense motiver quelques jeunes athlètes mais certains ne seront pas disponible tous les jours de la semaine pour une formation Logica, le samedi après-midi devrait convenir à un maximun de personne chez nous car on a beaucoup d'étudiant.

tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lta29.org
Contenu sponsorisé





Recherche de Jeunes Informaticien Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Jeunes Informaticien   Recherche de Jeunes Informaticien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Jeunes Informaticien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Avis de recherche
» Recherche Archives Interclub
» je recherche l'adresse e-mail de thierry le fur
» Recherche bénévole pour création site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Athle 29 :: Administrateur :: Logica Piste / Cross - Route-
Sauter vers: