Forum Athle 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Athle 29


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assurance responsabilité des bénévoles gratuite

Aller en bas 
AuteurMessage
kermine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

Assurance responsabilité des bénévoles gratuite Empty
MessageSujet: Assurance responsabilité des bénévoles gratuite   Assurance responsabilité des bénévoles gratuite Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:37

Bonjour, je me permets de présenter le site GMIIX
En ce qui me concerne j'ai validé un article traitant de l'assurance responsabilité gratuite pour les bénévoles, mais je pense que ceux de votre association connaissent déjà celà, mais ça peut intéresser les autres personnes qui consultent votre forum :
l'article sur GMIIX :

Pour cela, vous pouvez vous rendre à l'adresse suivante :

http://www.gmiix.com/fr/societe/actualite-991-kermine-assurance-benevole.html?par_id=28


et Gmiix c'est quoi ?

Il s'agit d'un portail collaboratif présentant une actualité thématique et locale complète.

Vous avez une info qui n'est pas déjà sur Gmiix ? Vous pouvez dès aujourd'hui rejoindre le groupe de rédacteurs et être rémunéré pour vos contributions. Pour cela vous n'avez qu'une chose à faire : vous inscrire ! en vous rendant à l'adresse suivante :

http://www.gmiix.com/fr/societe/actualite-991-kermine-assurance-benevole.html?par_id=28

Par ailleurs si vous ne souhaitez pas rédiger d'article, mais que vous avez trouvé l'info intéressante, inscrivez-vous grâce au lien ci-dessus pour pouvoir voter. C'est la seule façon de faire en sorte que cet article reste visible pour les personnes qui se connectent sur le site.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance responsabilité des bénévoles gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Athle 29 :: Nos liens :: Forums / Sites-
Sauter vers: